pinot1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je vien de m acheter un gt 1988Faite 150 kilo pour le rammaner chez moiLe char a etouffe a quelque reprise en m en venantJe le repart et il va bien??????La radio arrete quand le char ettouffe quelqu un Connais t il le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 25 juin 2011 as-tu acheté ton mus a boischatel près des chutes montmorency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 NonA st sylveste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pinot a écrit:Je vien de m acheter un gt 1988Faite 150 kilo pour le rammaner chez moiLe char a etouffe a quelque reprise en m en venantJe le repart et il va bien??????La radio arrete quand le char ettouffe quelqu un Connais t il le problemep-e un bon time ,l'internateur peut être défect le radio mal installer et il aurait un cour serquit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Char original pas de modification y as memeLa radio d origine y as meme pas un trou pour une switch de percer.Un alternateur qui arrete quelque seconde et repart Pas sur qui etoufferai y roulerai c abatterie.Au pire je rentre chez ford cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 la boite électronique peut être fini mais de best va cher ford tu va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J ai un rendez vous seulement le 11 juilletBatterie changer fil du ground avec.La y ma faite une niaiserieY as etoufer et quand je le startaisY partais et ettoufais tous juste apresY as fallu que je le starte 7 fois pi la y va bienCa vous dit qielque chose comme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Rebienvenue PinotC'est tu toi que je suivais a st-étienne hier? décapotable blanc pareil comme toi.Il y a tu des codes de trouble?sinon peut être relais dordi, ou autre, très embêtant ce genre de problême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non ces pas moi je l ai emmener samedi et je vais pas tres loin pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 29 juin 2011 j'ai eu ce genre de probleme au debut au debut de la saison ... apres avoir tout changer mes grounds et connection , ca le fesait quand meme !!!pour finallement changer le starteur .... une fois chaud , il venait ground et me coupais le courrant du char au completje suis alle voir ce char l'an passer .... et il n'est pas original , c'est un automatique virer en manuel !!!! c'est la 3e ete qu'il est a vendrej'espere que tu as eu un bon prix , car a ce qu'il demandait , j'ai passer laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu l'as acheter a coter de chez nous a un mister bilodeau que c'etait a sa femme et qu'il le venait pour acheter une convertible genre audi etcon etait aller le voir l'a dernier j'Espere qui a baisser son prix pcq y etait cher en maudit pur l'etat du vehiculequand on es aller y a jamais ete capable le faire partir lolcheck coter passager et chauffeur y a deux trou ds le plancher mal reparer avant qu'il rempire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je sais pas combien y vous demandais maisJe crois avoir ue un bon prixPour les plancher coter alpeur ces reparer et chauffeur le trou a 2 pouces ca ce repare bienY part bien y as changer le maf et autre bidule l ans passer j ai les facture.Je le prend a tous les jours y va bien a part le petit bobo,J ai rendezvous chez ford le 11 j espere qui vont trouver la cause si j ai pas deja trouver car ce soir j essaye de trouver code erreur avec un teste light si ca marche.Pi au prix que je l ai sorti ca me derange pas de mettre 500$ dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voici le numero de serie si quelqu un me confirmerQui es manuelle ou automatique d origine1FABP45E5JF217306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les banc sont refait en vinyle si je me rapelle bien et les moulures autour du toit en arriere(exterieur) sont pop river mais bref le reste y avait l'air bien a part qu'on l as jamais entendu virer et que les deux exhaust droit sont minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Y demandais combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 29 juin 2011 7500 ou 8000$ me semblemoi c'est qqun d'autre qui m'a dit qu'il a ete converti manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'est avec ton numero dans la porte que tu vas pouvoir savoir si il est manuel d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 probleme semble reglerj ai changer la serrure de contact et le switch qui es ds la colone de stering un peux plus basles deux morceaux moin de 80$changer depuis mercredi et y va bien depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites