MarkThorn 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai finalement pris quelques photos de ma nouvelle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 27 juin 2011 wow pomal belle , si j avais pas une cobalt ss/tc 2010 pis un jeep jk 2007 a payer j en aurais une dans cour moi aussi .Pour l instant je me contente de ma gt 1996 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pat-GT a écrit:wow pomal belle , si j avais pas une cobalt ss/tc 2010 pis un jeep jk 2007 a payer j en aurais une dans cour moi aussi .Pour l instant je me contente de ma gt 1996 ..Une chose est sure, t'es pas à pied! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randelator 0 Posté(e) le 28 juin 2011 MarkThorn a écrit:Pat-GT a écrit:wow pomal belle , si j avais pas une cobalt ss/tc 2010 pis un jeep jk 2007 a payer j en aurais une dans cour moi aussi .Pour l instant je me contente de ma gt 1996 ..Une chose est sure, t'es pas à pied! ; )ca depand...un cobalt ss... yé presque a pied...lol ben non ces des blagues!!!!serieux yé vraiment beau ton mustang.. et comment est la performance et tenu de route??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 28 juin 2011 randelator a écrit:serieux yé vraiment beau ton mustang.. et comment est la performance et tenu de route???Merci!Pour les performances, n'ayant jamais eu d'auto aussi puissante, je trouve ça vraiment grisant. La tenue de route est pas pire pentoute aussi.C'est certain qu'étant chaussé en 17", ça ne tient pas autant que si j'aurais des 18" ou 19". Le bon côté de ça, et ça m'a vraiment surpris, c'est le confort.Pour une voiture aussi puissante, je m'attendais à quelque chose plus «tappe-cul». En tout cas, c'est incomparable au Acura RSX que j'avais avant celui-ci.Je peut t'assurer une chose; je pars travailler tout les matins avec un large sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 29 juin 2011 si tu cherche des roues et pneu 18 pouce je vend les miennes http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-mag-et-pneu-mustang-W0QQAdIdZ293529245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ça ne sera pas pour cet été c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites