Pat-GT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C ca c notre nouvelle mustang , j en ai eu 9 en tout avec celle la , mais c ma préféré de tout la gang !!!les mods :intake bullit tete porter legerCompcam XE 168 spring de valve comp camunderdrive pulleyHeaders Ford RacingX pipe BBKcat back FlowmasterSuspension Eibach drop 1" 3/4amortisseur KYBGear 4.10Mags 17'' Cobra R chromépneus Nitto 245 avant et 275 arriereAileron Saleen mach 1 chin avanttuner sctShort shifter ''Pro 5.0'' + B&M handleSub Frame connectors ''Kenny Brown''Drive Shaft en aluminium ''Ford Racing''1 piece headlightsFiltre à air K&NCable de clutch ajustableFils à bougies 9mm Ford RacingShift light ajustable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belle voiture bon plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nice! Elle ressemble à la mienne pas mal! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jolie jolie !! bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bon j ai faitte le changement d huile hier , j ai mit de la 5w30 synthetique mobile 1 et changer le bearing de roue coté conducteur .Road test a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon ben apret le road test je confirme que l autre bearing est a changer aussi je vais l avoir demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon les 2 son changer pis ya encore un bruit de bearing ??c doit etre ceux d en arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites