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mach1driver

DiFFerentiel Barré

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Je regarde pour un differentiel torsen T2 ou un eaton truetrac sur le 31 spline d'apres vous lequel je drvais choisir?

j'ai cru remarquer sur steeda.ca que le truetrac est 150$ moin cher que le torsen t2.

mais pourtant les deux on l'air très similaire.

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mach1driver a écrit:
Je regarde pour un differentiel torsen T2 ou un eaton truetrac sur le 31 spline d'apres vous lequel je drvais choisir?

j'ai cru remarquer sur steeda.ca que le truetrac est 150$ moin cher que le torsen t2.

mais pourtant les deux on l'air très similaire.

Çà dépend de ce que tu fais avec le char! Si c surtout de le rue, pogner les entrées/sorties de 20 vite, clancher d'une lumière à l'autre, les 2 sont bons, en autant que tu restes en tire de rue ds le cas du Torsen! Si tu drag et que tu dompes la clutch à 5000, 6000, ou ds le coupe-feu, c sûr que le torsen ne tiendra pas le coup; son mécanisme de glissement limité n'est pas conçu pour recevoir un tel coup! Torsen en passant est l'abréviation de TORque SENsing et c'est ce fabricant qui a eu le contrat avec GM pour les F-body de 1993 à 2002 en grandeur 7 5/8"! Pour le truetrac je ne sais pas pour le drag, chu rouillé ds ces détails, çà fait longtemps que j'ai pas lu sur çà! Mais un autre gars qui drag avec moi dit qu'il y a qqun qui en a cassé un à Pont-Rouge mais j'ignore les autes détails tels que modif et année du mustang! Je ne veux surtout pas t'induire en erreur!

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Detroit True track c est idéal pour le drag et tres permisif pour la rue.

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