pierro05 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut. J'aurais besoin d'une information. Sur la tête du piston il y a un chiffre. Je n'ai pas encore vu ça sur d'autre moteur. Je me pose la question a savoir si ce n'ai pas des pistons côtes réparation. Merci de m'éclairer. http://img265.imageshack.us/img265/1535/dsc034828ag.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 si c'est une cote reparation, regarde les segments qui etaients dessus et compare leur largeur ( pas l'epaisseur !!) avec des segments d'origine tu veras si ils sont majorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 faut savoir qu'il y a aussi plusieurs sous traitants pour la fabrication de pistons j'ai deja vu 2 modeles differents sur gt turbo ( même trois je crois ..) et ce qui les differencié c'est les marquages sur la tête du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tu n'as pas possibilité de mesuré le diamettre du piston pour comparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites