GabrielGt 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai un beau petit problème électrique sur ma Mustang 1996...Lorsque la porte côté conducteur est fermé, plus rien de fonctionne, soit les barrures électriques, les miroirs et les fenêtres électriques, par contre, la porte ouvert à 50%, tout fonctionne à merveille. À ce qui a été vérifié à date, ça ne semble pas être le fillage dans la porte...Franchement, ça dépasse mes compétences... Quelqu'un a déjà vu ce problème? Une diode? Un ground qui ne se fait pas bien? Ou une couette de fil à changer...Merci de vos suggestions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 mai 2011 fils couper ds sa gaine ds le coin des penturesfait suer ca Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 + 1 la dessus ... le fils peut juste avoir une balounne c'est assez faut que tu test avec un multimètre chaque fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sort ton plan de fillage ca va aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites