mat400 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Allo,je ne souhaite pas modifier grand chose sur ma mustang 4,6L qui est déjà presque parfaite ... mais je souhaiterai quand même changer l'intake et mettre des catbacks.Je ne recherche pas particulièrement de gain de puissance (mais pas de perte non plus !) mais juste un son encore plus envoûtant qu'il ne l'est déjà.Mais que choisir : un cold air intake avec prise derrière l'aile ou un simple kit d'admission direct - ram air en anglais ? - type K&N (plus exposé à l'air chaud du compartiment moteur) ?Dans les 2 cas, quelle marque choisir ? Concernant les catbacks, je souhaiterai quelque chose de plus chantant que les stocks mais vivables en famille quand même Merci !mat400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Si tu veux entendre des sons de mustang, va sur youtube, il y en a à en plus finir.Pour l'entré d'air, moi j'y suis avec un cold air de JLT... celui qui va prendre son aire derrière l,aile et je suis bien satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat400 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui c'est sûr j'ai déjà regardé pas mal de vidéos sur youtube ... par contre, il y a souvent plus que les simples catbacks de modifiés donc c'est difficile de se faire une idée. sur monchar, j'ai vu que tu avais les flowmaster : qu'en penses-tu ? Pour le JLT, pas de soucis de remontée d'eau derrière l'aile ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Va voir là:http://www.mustangexhaust.com/forums/soundclips.php?catid=5T'as juste à t'inscrire comme sur n'importe quel autre forum et tu vas avoir accès à la section. Tu as des soundclips de beaucoup d'exhaust et les modifications sont inscrites s'il y a lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites