lucky347 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici les pieces que j'ai a vendre:-Tink a gaz mustang 87-93, en parfait condition 50$-Headligth Matrix, meme pas roulé 2 semaines avec, payé 2xx$, demande 60$ -2 Tete stock 91, légérement porté, complète 80$-Roller rockers arms 1.6 ratio 100$ VENDUTout est non négociableLuckydsm@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 avril 2011 20 et tu vient les porter pour le tout a connaitre assez bien LUC sont stock doit etre top shape lets go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lol...J'oubliais le roller rockers c'est de PedestalCa l'intéresse pas personne? faut que je fasse poser ma gear dans le différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 avril 2011 faudrais je demande a mon chum mais faut tu monte a quebec pour cadit moi quand tu veux la faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'ai deja tout le kit Haltek qui vient avec les bearing + gear + pinion en main, mais je voudrais surment changer les clutch dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vais le lui demander mon cher sagit juste que j'y pense et en fds ca va etre dure trop de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jten reparlerai rendu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut! St-narcisse de champlain je ne le trouve pas sur google map.Est-ce pres de québec? tes headlight m'intéressent.EDIT: Oublie ca! J'ai trop d'affaire dans mon panier a intéret hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ca se trouve entre 3 riviere et quebecde quebec c'est environ 1 heure maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 mai 2011 k merci.j'ai crut comprendre que c'est a côté de st-narcisse de beaurivage? c'est pas loin:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 mai 2011 euh non st-narcisse de beaurivage c'Est chezx nous sur larive sud e quebecmais st-narcisse de champlain c'est en allant vers 3riviere sur la 40 genre apres st-nmarc des carriere ds le coin de st-maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 8 mai 2011 si tu y tient j irai avec toi si je peux me liberer pour une soiree j connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non merci s'était une simple curiositée. et je croyais que s'était un autre type de headlight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites