blackbeauty 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Connaissez-vous une bonne place pour acheter des mags? J,aurais besoin d'un prix pour 4 mags 16 "de marque TOUREN TR3-3130. UN garage qui fait la vente et la pose. merci.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mag touren kossé ca serieux j'e ai vendu avec un chum online et jamais vu cette marque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ha ben là!!!!!!Tu me cré pas! Ce sont vraiment des mags de marque TOUREN çà prend du 16". Çà peut te sembler une marque bizarre mais je te dis que dans les mags avec un bolt pattern de 5 x 105 le choix est rare. En tout cas, parles en à ton tchum s'il en vend encore.....Bye ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 21 avril 2011 no prob m'as y envoyer un mail mais je ne croit pas avoir cette marque sinon tu cherche quelque choe ds le 5*105 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites