kx25001 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour a tous, je sais pas si quelqu'un peu me répondre, mais je pose la question quant même. Savez-vous combien peu valoir un 429 cobra jet stock mais avec tout les pièces, par là je veut dire le starteur l'alternateur et toute les poulies. Merci de me répondre sa va me diriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un 429 cobra jets complette et stock 5000$ aurait tu une photo de ton moteur???et si possible cetais dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon bien je crois bien que je vais l'acheté et je te redonne des nouvelles THE_MUSMAN a savoir dans quoi il était et je vais mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kx25001 a écrit:Bon bien je crois bien que je vais l'acheté et je te redonne des nouvelles THE_MUSMAN a savoir dans quoi il était et je vais mettre des photos. donne moi le numéro écrit sur le moteur a coter du starteur j'ai hate de voir sa c'est photo la toi tu l'achete pour mètre dans une mustang si oui quel année ou tu achete pour revendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'atemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sa sera pas trop long j'essais de prendre un rendez-vous avec le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas encore réussi a lui parler!!! J'ai hâte que sa aboutisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi j'ai hate d'en savoir plus hihitu va installer sa dans ta mustang ou le revendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 27 avril 2011 probablement le revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 2 mai 2011 hé bien je laisse faire le moteur, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi croté. Sa passe du nid de souris au sable de sandblast a l'intérieur du moteur et sans parler de la rouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 kx25001 a écrit:hé bien je laisse faire le moteur, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi croté. Sa passe du nid de souris au sable de sandblast a l'intérieur du moteur et sans parler de la rouille!!! a tu prit des photoo du moteur si oui j'aimerait bien les voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 3 mai 2011 non j'ai pas pris de photo car j'en voyais vraiment pas l'utilité. Il demandais 3000 et tout est vraiment fini sur le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites