stanggt99 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merde ... jai un chekcode (po602) sur mon 99 gt qui me dit de changer le Pcm, Le problème serais causé par mon diablo sport prédator. le Problème est que le timming du char fuck, ya du missfired dans les cylindre et le MAF fait des sienne aussi!quelqu'un sais que faire dans cette situation??sur les forum anglais, ils disent de jeter le diablosport de changer le PCM ECU de retuner avec un SCT et de le passer sur le dyno pour tout ajuster le timing!!! Je voudrais savoir ce que vous en pensiez avant de mettre un autre 1500-2000$ dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1driver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 wow drôle de problème je te dirais rendu la dallé chez un dealer ford ! ca va te couté un peu d'argent mais au moins la tu va être sur de ton problème !parce que je suis très sceptique du fait que ton diablosport a fais bugué ton pcm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1driver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et moi j'ai une SCT mais j'imagine que tu dois avoir le même principe alors tu dois avoir une option pour pouvoir remettre ton pcm a STOCK TUNE non ? l'a tu essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanggt99 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jva essayer ca en fin de semaine ca ses sur! Jaimerais bien que ca marche étant donner que je vien de macheter un set de mags et rubber pour 3200$ vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jise991 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut mach1driver moi aussi 'jai un sct ford le problème je n'ai plus les tunes dessus je lai ai suprimé comment je fait pour instaler a nouveau les costum tunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites