vinnysohorny 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je cherche un mustang 5.0l entre 5000 et 7000 PROPRE je cherche depuis 3 semaine mais aussitot que jarrivais pour appeller yetait dja partie !!! si vous avez de koi pour moi ou si vous avez un site internet pour les voir appart LESPAC pourriez vous men faire part !!! merci davance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanggt99 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu peux essayer kijiji.ca ou bian autoaubaine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La mienne est a vendre... sa coche 7000 négo...tu est le premier a le savoir profite s'en je l'annonce en fds... tu peu voir la photo sur mon profil si sa tinterrese jpourrai ten envoyer dautre 418-234-2332 rate pas ta chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vinny profite du fait que celle de foxlover est a vendre car elle a été repeinturer a la grandeur et job de premiere qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Dufour, celui la qui va en hérité a s'prix la va vraiment etre content lol...need money a cause de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fait suer pariel ca obliger d ele vendre t'as tellement mits du temps dedans pour le mettre a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'va men racheter une un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites