dan5.0L 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon voila...je voudrais savoir, j'ai enlevé ma tranny c4 pis jusqu'à quel année de mustang on peut la faire fité?? genre 93,94,95????...........merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 302/351 peux importe l année . y a moyen de faire fitté sur un modular en changean le bellhousing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan5.0L 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok..ya un gars qui voulait me l'acheter pour sa mustang 94. donc, sa fiterrais?? mais en changant son modular? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non c est bolt on sur un small block ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan5.0L 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool thanks..ma rappeler le gars!!!!! Il a appelé au concessionnaire et il lui ont dit qu'il tranny automatique d'un foxx88 marcherait pas sur un 94....pffffffffffff y son dans l'champ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est sur que une automatique AOD ne fite pas sur un auto qui roule avec une AODE , mais dans le cas d une powerglide c est différent ,c est full mecanique et y a pas d overdrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oups j me suis melé ... une C4 et non un powerglide . le résultat est le meme , j ai juste interchanger les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan5.0L 0 Posté(e) le 5 avril 2011 loll ok merci pour les psecs Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan5.0L 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oupsss spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites