Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
must94

Exhaust !!

Messages recommandés

allo Gang

J'ai sortir mon mustang hier et je me suis déja fais spotter par nos amis Mad

j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a comme muffler d'orgine sur un mustang gt 94 ?

cataliseur et résonateur ou silencieux...

merci

et quoi me conseillez-vous comme silencieux pour être légal mais en ayant toujours on beau son...

Alex : Faut croire que lever le pied c'est peut-être pas assez pour nos petit amis....

ma ligne rien de particulier , manifold, ensuite cataliser , encore cataliseur, H-pipe d'origine c'est tout !

Sur le site de la SAAQ tu a le droit de mettre l'exhaust que tu veux mais a condition qu'il ne fasse pas + de bruit que celui d'origine.

Mais évidemment c'est selon le jugement du policier comme par exemple moi avec mes headers mon x-pipe et mon magnapack je suis aucunement légal mais je passe souvent devant des policier et il ne dise rien, il y en a juste un qui ma donné un ticket pour mon exhaust et ce policier est réputé pour donné juste ca comme ticket...

ouais ta raison mach1driver !

mais j'aimerais au moins savoir quoi comporte le système d'échappement de mon mustang mais pas eu de réponse encore ...

je sais que j'ai 4 cataliseurs ... mais ai-je des silencieux ou des résonatuers d'origine ? Question

Je roule un bon bloc , grosse tete , bien cammé , supercharge vraiment bruyant , des longtubes, un prochamber et un catback MAC avec tail pipe 3 1/2 et je me suis jamais fait arreté .

must94, malheureusement tu n'est pas le premier à se faire harceler à lévis; tu dois avoir pogné le même policier qui écoueure tout le monde, je ne connais pas son nom mais jen ai déjà entendu parler, il ne tolère rien.

tant mieux Alex ! nous ici sont plus affamés faut croire ...

ouin exact Michel, je vais essayer d'éviter la ville le plus possible tout simplemet.

C'est le policier Larose de lévis qui harcèle tout le monde qui ont le malheur d'avoir un exhaust qui gronde un peu ... je n'ai jamais eu affaire avec lui mais j'en ai entendu parler ben en masse sur d'autre forum et il parait que se gars la a vraiment rien d'autre à faire qui donner des ticket d'exhaust... sa doit être le genre de gars qui ses faite harceler toute sa vie pis la depuis qui est policier ya décider de se venger... encore une belle preuve que l'autorité policière ses n'importe quoi... Si tu tes déjà faite spotter Must94 jpense que t mieux de déménager loll pcq tu va te ramasser avec 2-3 milles $$$ de ticket dans le temps dle dire !

haha est bonne stang87 ! hihi déménager...

je me suis fais arrêter déja cette hiver par lui avec mon subaru wrx Evil or Very Mad

et ouais je pense comme toi, c'est des jeunes qui ce sont fait harceler étant plus jeune et il se venge maintenant Twisted Evil

nice ton mustang stang87; j,ai failli achter ce modèle avant le mien !

Pour ta ligne d'exhaust si je me trompe pas tu a des manifold quand même assé restrictif avec 2 catalyseur par ligne un H pipe d'origine et 1 silencieux de chaque coté de la ligne.

si j'avais a te conseiller un set up qui devrais t'offrir la paix des policier et en même temps un beau son,

Headers Short tube , X-pipe avec catalyseur high flow genre BBK et laisse le reste stock. je crois que avec ca tu devrai avoir quelque chose de bien et qui attire pas trop l'attention

merci bin gros mach1driver pour ta réponse !

bien apprécié.

j'en prend note ! Wink

il y a une place a QC pour faite évaluer les DB de ton exhaust. si tu passes le test tu gardes la preuve avec toi et tu lui montre quand tu te fais collé. Il vont te laissé tranquille.

Me rappel plus juste c'est ou mais la saaq va te le dire... Smile

Michel L'Heureux a écrit:
must94, malheureusement tu n'est pas le premier à se faire harceler à lévis; tu dois avoir pogné le même policier qui écoueure tout le monde, je ne connais pas son nom mais jen ai déjà entendu parler, il ne tolère rien.

C'est surement G.Larose dont vous parler,il ne fait que sa donner des tickets d'exhaust!

Oui l'Agent Larose est surnommé M. Muffleur...google le tu même le voir en photo notre champion.

moi le mien les manifolds, les deux catalyseurs, le H-pipe et hop directe en arrière du char...mais je fais vraiment mais vraiment attention pour pas trop peser sur le champignon comme ont dit.

A+ JEFF

• Créer...