ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cherche un passe pour l'inspection pret a payer 500$ il est ecrie vehicule a inspecter sur les enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 appele tony transfer 450 670 6737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok je call demains pi quesque je dit au gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oublier de pressier il viens Ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ses pas grave le gars i fais rienque sa des affaire dememe dit si qua ta une mustang laner dit si que ses marquer ses papier a inspecter pis quelle vien dontariot i va taranger dekoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dsl mais sa marcherat pas tony peux plaquer une auto que sa fait des année quia pas été plaquer mais si c'est écrit sur les papier du char a inspecter selas ne marche pas tu peut l'appler pour i demander mais je sait qu'il peut pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites