bob01 0 Posté(e) le 23 février 2011 donnez moi vos impressions sur la serie montreal quebecmerci gangbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 février 2011 C est plate , comme occupation double , loft story et toute les télé-réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob01 0 Posté(e) le 23 février 2011 je suis daccord avec toi pour les tele realite, mais une serie sur le hockey comme montreal quebec, moi j,adore....sa me rappelle tellement les nordiques qui rivalisait avec le canadien dans le temps, sa nous manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 février 2011 haha je veut pas être rabagoie, mais moi être franc moi j'aime pas écouter hockey je préfère le jouer sur sa bonne serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 24 février 2011 Choconnerie! Ça pourrait sûrement être bon s'ils enlevaient toute la marde de matante, le braillage et les guerres de clocher. C'est une série de hockey, du training, les games, les batailles...le reste on s'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites