saphir 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai reçu un téléphone de Réjean m'annonçant une mauvaise nouvelleque son épouse est décédée du cancer vendredi le 18 février au matinje sais que plusieurs d'entre vous connaissiez l'état de santé de sa conjointemême si Réjean a été moins présent lors des activités du club, il venait quand même les mardis et les vendredis nous rencontrer pour faire un brin de jaser avec nousil sera de retour parmis nous lors de la réunion du 18 marsalors je souhaite à Réjean et à toutes sa famille mes plus sincères condoléances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir, Un petit mot pour vous informer du décès de France, l'épouse de Réjean. Elle est décédée hier après avoir combattu contre sa maladie. Toutes nos pensées accompagnent Réjean et ses 2 filles en ces jours difficiles. Nous lui offrons nos sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nos plus sincères condoléances à Réjean et ses enfants.Toutes nos pensées vont vers vous pour vous accompagné en ses jours difficiles.Lyne et Jocelyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s281 0 Posté(e) le 20 février 2011 les condoléances a Réjean et ses enfants de Luc et Claude de l'entrepôsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://www.lepinecloutier.com/site.php?langID=2§ion=obit_details&obituaryID=20373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 aucun mots pour décrirs nos regrets alors Nos plus sincères condoléances à Réjean et sa famille je c'est se que vous resenter je vien perdre ma grand-mère amen the_musman ( André ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob01 0 Posté(e) le 23 février 2011 mes plus sinceres condoléances a Rejean et toute sa famille pour cette perte d,un etre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 26 février 2011 http://www.lepinecloutier.com/site.php?langID=2§ion=guestbook&obituaryID=20373Pour ceux qui ne pourront se rendre au salon mais aimeraient envoyer un message à Réjean par l'intermédière du salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites