sebz11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Allo, je suis en train de mettre un 5.0l 1995 dans un miata et j'aurais besoin d'un petit tune question d'enlever des codes d'egr, smog pump et autre causé par la conversion. Je sais qu'il existe des chip qu'on peut posé dans l'ordi, mais je ne suis pas familier avec ces produit. Quelqu'un connais bien ca ici?MerciSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 7 février 2011 Désoler je n'ai pas se que tu cherche ... mais si tu est vraiment serieu avec ton projet je veut une video dès que cela fonctionne.. ayoye sa va etre violent hahahahha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'as jamais vu une monster miata aller lolc'Est fou mais reste que ecouter le son mesemble ca fit tellement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 9 février 2011 lol... oui c'est une méchante job... surtout que je refait le char au complet... Je vous tien au courant... si vous avez une place pour mettre des photos sur le forum ma en laissé sinon dans mon profils MSN sebouvette@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 février 2011 va sur photobucket.comensuite tu upload tes photo et mets les lien avec les IMG et /IMG avant et apresles liens sont deja toute faite a l'avanceon veux voir stun foutu beau projet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 10 février 2011 ok je check ca quand j'ai 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 février 2011 nice j'ai bien hate d evoir la pics de cete petite bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites