jeanphil 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour a tous! Je suis nouveaux ici et je cherche de l'aide!J'ai maintenant un must 96 gt depuis presque 2 ans et je ladore....Mais depuis un certain temps tout lache!ET comme beaucoup d'entre vous quand ma voiture va mal, je vais tres mal!!!Présentement le preston 'piss' par l'entréé du radiateur....L'icone du radiateur aparait sur le dash mais le radiateur est neuf, nouveau thermostat aussi....L'aiguille de temperature a tendance a monter pas mal haut et la fumée sort du hood!La panique est installer!!!! Aidez-moi s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pompe à eau etre-etre ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ca fait ca juste après avoir changer le thermostat?as-tu trop mis de pretone dans ton char?ou tu as une poche d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 1 février 2011 Thermostat peux etre a l envers peux causé une surchauffe et surpression, lower intake sois croche ou bien craqué dans les passe d eau comme toute les 96-98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 5 février 2011 Gasket de têtes peut etre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 8 février 2011 surchauffe en plein hiver en plus , ca resemble a un thermostat qui fonctionne pas ou installé a l'envers.. c'est sur que ton prestone circule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca dois pas etre si grave que ca il est jamais revenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 8 février 2011 y devait pas etre fier de dire c'était koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites