Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

monté un 5.0 supercharge

Messages recommandés

tu peux rouler 5-6psi, avec un kit complet s/c qui vient avec un FMU. Tu pourrais rouler tes injecteurs stock sans probleme et sans rien changé sur ton moteur stock.

Ton moteur stock va bien prendre le 5-6psi, j'ai roulé longtemps comme ca avec mon ancien setup dans mes début avec les stangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais payé mon powerdyne 1000$, il avait roulé 2 été, et contrairement a ce que tlm dit, ca va super bien a 5-6psi pas plus. Je parle du modele a strappe interne en kévlar


Ya des kit vortech use qui se vendent dans le 2300$ avec le powerpipe compris et fmu...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sibouaire té pas peureux!!!!!!!!!!!!!!! pas moi qui mettrai un kit pas cher dememe ya de quoi qui marche pas ou ben ces juste les piping qui te ship...............o pire encore, s't'un sechoir a cheveux hahaha fait gaffe a ca sérieux, ebay ca reste ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja eu un kit ebay Xs power, twin turbo.

ya rien qui fitais,j'ai tout refait le kit moi-meme, header piping...etc... meme pas rouler 500km et les turbos pisaient l'huile....des rings de marde....le kit était pas cher aussi.


mais j'ai mis d'autres turbos a la place des gros garrett.



En gros des kit de meme c'est dla grosse marde... a moins que tu veules tout changer dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je vais laisser tomber sa et rester avec mon super charge hihihi

mais j'avous que l'idée ma passée dans tête pour le turbo comme les 4cyl turbo mais sur mon v8 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une marque de turbo, lucky disait qui avait mit ca sur le sien jvoulait savoir quel model et a quel prix il les a eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les turbo c'était des

Garrett t3/t4
63 trim
clippé 25 degres
porté
neuf
sur un 5.0 full boost 3200rpm en 3e vitesse, ca spoolais tres rapidement

je ne pense pas que tu ailles le prix que je les aies payés.. Razz

Normalement ca se vend 900$/ch pas clippé rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les turbo ebay (pas chere no-name la) sont monter sur des bushing tandis que les bon turbo sont monter sur bearing...quest que tu paye pas chere bin ta du pas chere meme sur ebay...j'doit navoir 3-400 affaire dacheter pi garde la dessu des vrai bn deal qui etait usager comme on dit sa la arriver 5-6 fois top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...