blackbeauty 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour J'ai un Saturn Ion Quad 2003 ici dans ma cour, qui est très propre, full équiped même pas 100,000 km ..en tout cas de toute beauté mais il a un problème il a décidé qu'il ne recule plus. Est-ce que que quelqu'un a déjà vécu qq chose de semblable, il ne coule rien dessous, ne sent pas le brûlé mais il fait juste ne plus reculer .Est-ce que c'est réparable ce genre de transmission? ..et si vous connaissez quelques endroits vous seriez gentils de ma le faire savoir. Bonne fin de journée!........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon je veux pas te decourager mais sa ce repare pas ce que j ai attendu dire d un chum qui a na eu un et qui ses debarasser au plus vite le sien avait 30 000 kilos et il lui ont dit il faut que tu change au complet la transmision et sa coute 3500$ je crois mais je te dit ca sur toute reserve la a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les CVT c est tres couteux a faire réparé et je sais pas pour les autres marques mais dans le ford ca revien moin cher de l acheter du dealer que de la faire réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci beaucoup pour l'information. On a pas encore réglé le problème . On a téléphoné à une couple de places et ils regardent çà. ........ ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Plus qu'il regarde , plus ca coute cher !! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites