mykecote 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi j'me déguise en Pirate pour donner les bonbons au Kid... et vous, faites vous de quoi de spécial ?!? S'il y en a qui veullent nous partager des photos de leur déco, ca serait pas pire !!Passez donc une belle journée !!! Pis oubliez pas de vous brosser les dents après ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'passerai pas chez vous m'As avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi je ne me déguise pas..par contre, j'attends les petits monstres. Faut dire que par ici il n'y en a pas beaucoup. Tant mieux pour eux, ils auront plus de bonbons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ici ca passe depuis 12h30 cca derougit pas une chance qu'on en avait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 nous autres , on a donnez plus de 200 sacs pis a 18h on avais pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouf !!! ca fait du monde !! Nous il a passé environ 60 jeunes... assez tranquil. Faut dire qu'on est dans un coin de bloc appartement et c'est pas trop jeune non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites