Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Un nouveau départ... loin de québec !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

JE vous écris pour vous donner quelques nouvelles des derniers dévelloppement dans ma vie.

PLusieurs d'entre vous savez que je travail à la fonderie à Ste-croix et que j'ai un horraire de marde... 3 nuits, 3 jours de congé, 3 nuits, 3 jours de congé... etc.
Et bien, je me suis trouvé autre chose mais comme le dit mon titre c'est pas à coté de québec. J'ai été rengagé par la même compagnie pour qui j'ai travaillé lorsque j'étais à Fermont : Arcelor Mittal. Sauf que là, pas question de retourner dans le nord !! J'ai eu un poste à l'usine de boulletage à Port-Cartier, ce qui fait ben mon affaire ! Je vais avoir un horaire du lundi au jeudi, sur des quarts de travail de 10h et DE JOUR !!!
Pour l'instant, je vais voyager Qc - P-C à tous les fin de semaine puisqu'Emilie ne me suivra pas tout de suite... mais éventuellement, nous devirons nous établir là bas. Probablement pas pour la vie, mais une couple d'année question de piler de côté. Et en attendant, je vais habiter chez un ami qui habite seul dans sa maison et il va me louer une chambre pour une poigné de dollars.
Donc, voilà, c'est le début d'une nouvelle aventure pour moi. Je vais essayer de venir une couple de fois au meeting l'été prochain... Bonne saison hivernale et gênez vous pas pour mettre un peu de vie ici sur le forum !!! sunny

salut MYKE, comme tu le mentionnes pas facile travailler de nuit j,en sais quelques choses,et bien tu t,en va assez loin de nous autres mais j,espère bien que tu vas continuer de nous donnés de tes nouvelles, et je te souhaites d,être heureux dans ta nouvelle vie et ton travail,t,as la chance d,être encore jeune profite s,en au max; MICHEL a +

Merci Michel et oui c'est sur que je ais continuer de donner des nouvelles et d'être actif ici sur le forum !

Bonne chances dans ton futur travail , j'espère que tu vas venir nous revoir car ses loin Port-Cartier . Félicitation pour ta nouvelle job .bye .

Hé bien! Tu fais de gros changements! Il est comme temps que je me mette au courant des nouvelles. Avoir su que tu travaillais si près de chez nous je t'aurais bien invité à en prendre une tite frette après ton travail. Je suis bien contente pour toi, bonne chance dans ta nouvelle job! À bientôt! En passant, je viens de trouver le gars qui me brisait le coeur quand je voyais son mustang dans la cour de la fonderie. lol.... flower

Hahaha !!!! pourquoi brisais le coeur ?!? Il y a aussi un V6 noir dans nos génération aussi les fds Wink

....Ouais quand je dis brisais le coeur...c'est que j'avais peur pour la robe de ta monture...il y en a qui deviennent piccotés de rouille à cause de l'@#$%?&* de poussière noire de Bibby . C,est vrai que vous stationnez l'autre côté de la rue c'est moins pire. Mélanie aura certainement pas de misère à se trouver de l'emploi dans le coin car dans son domaine il y a de la job en masse. Comme tu dis c'est pas à la porte mais il y a bien d'autres avantages.
.............................. flower

Merci Pat pour ton bonne chance

Merci à toi aussi DomStang03... Mais dans la vie, il faut faire des choix, et si je part pour port-cartier, c'est que ma blonde et moi avons fait nos choix. On part pas dans la misère là bas non plus... le salaire et les avantages sont TRÈS intéressant. Et en plus je connais quand même bien la compagnie vu que j'ai déjà travaillé pour eu, mais à Fermont.
Mais c'est vrai qu'on laisse beaucoup derrière nous... Il faut vraiment voir ca comme un nouveau départ et une chance de bien commencer les choses...

Bonne chance dans ta nouvelle tranche de vie mon myke fais attention à toi sur la route et prend soins de toi et de ta blonde.

On se revois quelque temps l'été prochain

A+

JEFF ET MÉLANIE

Bonne chance mike, et je ne savais pas que tu workais chez bibby, j'ai travaillé la, vla 2 ans. Tu fais bien de partir de la Razz

Même chose pour moi j'y suis restée 2 ans...je pense que j'ai encore de la suie dans les pores de la peau après tout ce temps...lol.................... flower

• Créer...