lucky347 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voici le video comme promis,Je dois rouler molo pour 500km easy alors ceci est un video calme....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ps. ne me parlé pas de la courroie qui est sur le dash dans le char...merci.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 fonctionne pas... Edit : Ca fonction maintenant et c'est vraiment malade ton son !!! good job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 devrait fonctionner.... j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca fonctione super bien heille luc pkoi la courroie sur le dash y fallait j'le fassepas le choix trop trippant hate de voir ca virer en rel et de faire un ti tour ca l'air violent rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 DkoD a écrit:ca fonctione super bien heille luc pkoi la courroie sur le dash y fallait j'le fassepas le choix trop trippant hate de voir ca virer en rel et de faire un ti tour ca l'air violent rarehaha c'est pour pas que le dash s'envol dehors a haute vitesse beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 lol....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai fait pas loin de 300km mardi dans la journée, c'est sur que je n'aie pas été capable d'etre tranquille a 100%, jsuis monté a 4500rpm env, c'est mongole. Avec la 3.08 je fais juste virer de sour..... jtrouve que ca sors plus de hp que mon ancien setup de l'été passé.C'est assez violent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Quel sorte de ring que t as mis ?? si c est des moly , dompe ca dans le tapis ca fait longtemps qui sont placé ... flush ton huile a 500km and be done with it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ce sont des moly justement, merci du conseil alex, c'est dur d'etre tranquille avec ca lol.c'est clair qu'a 500km je drop ca, et resert tous les bolts de support a moteur et tranny.Tes anciens supports en métal fond la job en masse, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca fait race car en sacrament !! Mais j me suis écoeuré des vibration moteur dans le char quand j ride avec les enfants le dimanche . .. L euréthane fait la job pour enlever les vibration et ca reste solide. BTW j avais un bon .500sec de plus rapide sur la lumiere que des support en rubber. Au lieu de décollé quand la 2e jaune allume , je décollais sur la 3e jaune et je coupais toujours en bas de .050 reation time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comme tu dis ca fait race car, ca bouge meme un ptit peu le derriere du char au idle.Pour l'instant je m'écoueure pas des supports lol... on verra dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Malade le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENETITO 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Super son. C'est des bolides comme ça qui ma donnés la piqure des mustangs félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 taboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci je viens tout juste de compléter mon 500km, je drop huile et je peux commencer a tuner ca a WOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites