ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut jais une transmission automatique je voulais savoir quelle est la meilleur gears pour moi je veux plus de depart et jais un 351 et je veux avoir un bon temp au 1/4 mile je veux pas non plus que sauter la premiere parceque ma transmission est automatique allor ???4: 10 ou4:30quelqun peux me dire la difference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 me semble que 4.30 sa exite pas loltk un 4.10 est très bon plus dure sur gaz sur l'autoroute mais donne un sacré bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 the_musman a écrit:me semble que 4.30 sa exite pas lol Avant de dire que quelques chose n'existe pas, c'est pas mauvais de faire une ptite rechercher sur Google : http://www.stangmods.com/4-30-Ford-Racing-Gears-p/00348.htm Ca m'a même pas pris 5 minutes à trouver.... maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 haha ques tu veut je peut pas toujour avoir le temps c'Est la première foie jantent parlé de 4.30 tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 t'as meme 4.56 ds le 8.8ds le 9" ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Avec une 4.30 ca te prend un moteur qui révolutionne un peux pour pouvoir exploité la gear comme il faut. As tu déja été sur la piste ca va te donné un idée pour le loose qui te reste . Tu passe les traps a quel RPM ? quand ont choisis une gear pour le drag ont pense pas vraiment a la consomation c est un autre game totalement. Choisir une gear pour la rue et une gear pour le drag c est 2 chose différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un gears pour la rue et pour le drague serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jais un 351 a carbu et on sais que ca révolutionne pas beaucoup c pour ca que je veux des gear avec plus de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca dépend y a des 351 qui rev assez haut . T as déja fait du drag ? Temps ? MPH ? RPM dans les traps ?? Si tu connais pas les réponse, met toi une 3.73 ou une 4.10 si tu veux plus de kick. Si tu va au course 2-3 fois par année tu aimera pas une 4.30 mais si tu va au course tres souvent la tu peux l aimé. Encore la ... tout dépend des réponses au question plus haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu connais pas mal ca as tu un msn pour discuter live je me demande souvent des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je l ouvre rarement mon msn , tu peux m envoyer un message privé ici , ca sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok jtais envoyer un message mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites