BENETITO 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai pas de tapis aux places arrière, est-ce normal? Je pensais que c'était standard. Avec votre mustang est-ce que les tapis arrière étaient compris à l'achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'avais juste à l'avant pour le 2011 et pour mon 2007 aussi juste à l'avant , faut croire qu'ils pensent que personne va s'assoir à l'arriere dans un must lolololo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi aussi j'en ai juste en avant. Faut croire que Ford considère depuis toujours que les places arrières ne servent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi aussi j'en ai a l'avant seulment mais si tu achetes des jobbers ils viennent avec ceux de derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi aussi juste en avant sur ma 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi aussi mon 2010 en avait pas en arriere, j'Ai donc acheté le kit dont je vous met le lien et je n'ai jamais remis mes tapis d'origine avant ensuite. Sont trop cool ceux-là !http://www.walmart.ca/fr/ip/ensemble-sauve-pantalon-pants-saver-tread-quatre-pie-ces-noir/10053170?trail=SRCH%3Atapis+auto&fromPLP=true&ancestorID=10016&searchString=tapis+auto&startSearch=yes&fromSearchBox=true&addFacet=SRCH%3Atapis+auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites