dupuis59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour je veux macheter un 351 mais je ne cest pas lequelle entre un cleveland ou un windsor cest quelle qui est le mieux est cest quoi le difference entre les 2 moi cest a carburateur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 windsors, small block ,45deg, plus facile a installer moin cher a monté Cleavland, bigblock , 90deg, pieces rare, plus cher a monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pit la force de moteur sa veut dire qun clevland est plus fort ou son a peux prais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a la base ca se ressemble. Des cleavland tu en trouve plus depuis belle lurette, c est une vieille génération. Des winsors tu peux en trouver dans des econoline ou serie F des année 90 qui vont etre roller rocker au lieu de flat tappet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok mais je pourais en navoir un pour 350 avec la transmition ou je suis mieux de me trouver un windsors car moi pour linstant jai un 302 et mon cams ma lacher alors tant qua le reparer et le monter je me dit que je serais mieux avec un 351 car il a plus de hp en partent a place de quaspier 4000-5000 pour monte un 302 qui va equivaloir a un 351 pas monte esque jai raison ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si c est juste le cam , j en ai 2 cam stock , si t as besoin des lifter les ford motorsport coute pas cher , tu t en tire pour autour de 300$ de morceaux pour réparé,. Si tu choisis de mettre le cleavland y a rien qui fitte alors faut acheter tout en plus du moteur. Plus de HP un peu mais y a plus de torque que le 302 mais encore la ... c est du fittage, support moteur , headers , choix d intake , .... dépend combien tu prévois mettre pour acheter le moteur , fitté le moteur et acheter les pieces pour le tuné le moteur. Rendu la faudra estimé le power que tu fais et te posé la question , la clutch et la transmission va tu tuffé ? meme si tu te dit j va faire attention ... ca arrive toujours dans ce temps la que ca pete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je voulais avoir un 351 acause la jai un 302 jai des lifter et mais piston son overvaser jai une transmition c4 et un differentier 3.73 barrer et je roule dans 15 sec a narpierville je trouve pas sa vitevite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu trouverai ca plate d avoir un 351 et roulé 14 .... Trouve ton budget et apres c est plus facile de faire des hypotheses pour les modif et laissé la porte ouverte pour le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour t,encourager ou tout simplement donner un exemple j'ai un 302ho stock avec des headers equal lenght,plus de cataliseur,h-pipe stock,et un maf 73mm manuel gear 3.55 et je fais 14.5 a 95mph a pont-rouge.je suis plutot maximisé au départ...je peux pas décoller,j,ai de besoin de bons pneux parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupuis59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ha ok je suis pas seul debord mais la je vais macheter un cams meilleuir et je vais metre des tete alumiun et on verras apres quesque sa va donner si pas asser vite je vais le stroke en 347 on va voir mais la il faut que je me trouve une tramsmition automatic 4 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Avec des tete en aluminium, un bon cam et un bon intake avec une bon tune , tu devrais etre mid 12 sur des slick avec une suspension stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites