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dupuis59

le quelle

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bonjour je veux macheter un 351 mais je ne cest pas lequelle entre un cleveland ou un windsor cest quelle qui est le mieux est cest quoi le difference entre les 2
moi cest a carburateur
merci

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windsors, small block ,45deg, plus facile a installer moin cher a monté

Cleavland, bigblock , 90deg, pieces rare, plus cher a monté .

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pit la force de moteur sa veut dire qun clevland est plus fort ou son a peux prais pareille

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a la base ca se ressemble.

Des cleavland tu en trouve plus depuis belle lurette, c est une vieille génération. Des winsors tu peux en trouver dans des econoline ou serie F des année 90 qui vont etre roller rocker au lieu de flat tappet.

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ok mais je pourais en navoir un pour 350 avec la transmition ou je suis mieux de me trouver un windsors car moi pour linstant jai un 302 et mon cams ma lacher alors tant qua le reparer et le monter je me dit que je serais mieux avec un 351 car il a plus de hp en partent a place de quaspier 4000-5000 pour monte un 302 qui va equivaloir a un 351 pas monte esque jai raison ou non

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Si c est juste le cam , j en ai 2 cam stock , si t as besoin des lifter les ford motorsport coute pas cher , tu t en tire pour autour de 300$ de morceaux pour réparé,.

Si tu choisis de mettre le cleavland y a rien qui fitte alors faut acheter tout en plus du moteur.

Plus de HP un peu mais y a plus de torque que le 302 mais encore la ... c est du fittage, support moteur , headers , choix d intake , .... dépend combien tu prévois mettre pour acheter le moteur , fitté le moteur et acheter les pieces pour le tuné le moteur. Rendu la faudra estimé le power que tu fais et te posé la question , la clutch et la transmission va tu tuffé ? meme si tu te dit j va faire attention ... ca arrive toujours dans ce temps la que ca pete.

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je voulais avoir un 351 acause la jai un 302 jai des lifter et mais piston son overvaser jai une transmition c4 et un differentier 3.73 barrer et je roule dans 15 sec a narpierville je trouve pas sa vitevite

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tu trouverai ca plate d avoir un 351 et roulé 14 ....

Trouve ton budget et apres c est plus facile de faire des hypotheses pour les modif et laissé la porte ouverte pour le futur.

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pour t,encourager ou tout simplement donner un exemple j'ai un 302ho stock avec des headers equal lenght,plus de cataliseur,h-pipe stock,et un maf 73mm manuel gear 3.55 et je fais 14.5 a 95mph a pont-rouge.

je suis plutot maximisé au départ...je peux pas décoller,j,ai de besoin de bons pneux parce que là...

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ha ok je suis pas seul debord
mais la je vais macheter un cams meilleuir et je vais metre des tete alumiun et on verras apres quesque sa va donner si pas asser vite je vais le stroke en 347 on va voir
mais la il faut que je me trouve une tramsmition automatic 4 vitesse

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Avec des tete en aluminium, un bon cam et un bon intake avec une bon tune , tu devrais etre mid 12 sur des slick avec une suspension stock.

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