Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfvr6591111

collecteur

Messages recommandés

je vais poser ou plutot faire poser (allo JO? lol! ) un collecteur inox raceland sur le vr ,
et comme tout le monde le sait il fait tres chaud sous le capot d'une golf vr6 ,
je voulais savoir si il sera pas judicieux d'enrouler le collecteur d'une bande isolante de chaleur (j'ai vu ca sur le catalogue gt2i ou tout bon catalogue rally) car l'inox chauffe plus vite que l'acier et j'ai pas envie que ca chauffe trop la dessous

donc sur collecteur bande isolante chaleur oui ou non???

pouiki62 a écrit:
oui mes la bande tu sera tranqille et sa peut faire que du bien!!!!!

pouiki a raison ça peu qu'etre mieux surtout avec de l'inox qui renvoie plus la chaleur

Oui c'est que du bon ! moins de chaleur dans ton compartiment moteur, ca evite de réchauffer tes tublures d'admission.

Invité Slick

Moins de rayonnement moteur et un meilleur écoulement des gaz dans la tubulure donc quelques watts en plus encore

moi j'ai le collecteur inox et bien oui ca chauffe grave mais je n'es pas mit de bandes

kev.g40 a écrit:
moi j'ai le collecteur inox et bien oui ca chauffe grave mais je n'es pas mit de bandes

ben t'aurais du en mettre alors , je vais en commander fais moi signe si tu veu qu'on fasse une comande groupée

ca va aller merci, en fait avant de monté mon collecteur j'en avé mit et grave comment j'y avé passé du temps, mais j'ai du faire une modif au niveau du collecteur et Sparco en le chaffant c'est appercu que la bande cramée a une vitesse folle, je vous rassure ce n'es pas de la bande que l'on trouve dans le commerce mais moi elle provenée de mon taf, je l'es donc enlevée

Franchement n'hésites pas comme dit pouiki ça ne peut que faire du bien!!Tu garde plus de chaleur dans dans les gaz d'échappement ce qui accentue la vitesse et donc optimise encore ton collecteur!!Bien enrouler les 6 tubes du collecteur puis aussi les parties réunies après!Enfin c'est mieux d'après ce que j'avais vu!!

Keutain a écrit:
Franchement n'hésites pas comme dit pouiki ça ne peut que faire du bien!!Tu garde plus de chaleur dans dans les gaz d'échappement ce qui accentue la vitesse et donc optimise encore ton collecteur!!Bien enrouler les 6 tubes du collecteur puis aussi les parties réunies après!Enfin c'est mieux d'après ce que j'avais vu!!

va arracher le Vr !

Hey si tu veux dans le new VWPOWER y en a un neuf un raceland donc avec les bandes deja enroulées et tout! Le joins le tout 500€, je sais pas combien tu l'achète neuf!

• Créer...