lucifer11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 commander moi vos dvd du danfest,25.00$ chaque,ideallement faudrais me les commander avant le souper pour le visionnement du dvd au resto de trois rivieres,pour ceux qui veule venir au souper je donnerais ladresse et lendroit bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dan tchek ca avec steeve sur supermusteam......lui il dit que c est 25$ le dvd et toi 20$ .....sinon tu vas te faire chialer apres pour5$....tu sais comment cé......ca prend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 marci cest bien 25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Trrrrrrrrrrrrrrop tard moi j'ai dit oui quand c'était 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi c est ok pour moi bin hate de voir c est ou le resto a trois rivieres je capote lala.. dans mon coin yes .....merci!!!! et a+.....stef...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi too je dit oui pour le resto j'atemps des new et hum combien temps i dure le video ma réponse serat oui moi si dépend dla date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 37 minutes,les dattes plus tard,on a pas choisie le resto encore,musman tes dur a lire toi lolll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dan,J'en prend un dépendament de la date nous allons être au resto si je peut pas y aller est ce que je peut te donner l'argent et je le récuperer plus tard ? si oui confirme...j'ai hâte de voir le résultat cela va être malaaaaaaaaaaaaaaaaaade.A+JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 dsl je vien de me re lire et sa fait dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour les DVD Carl le caméraman ma écrit qu'il les laisse à 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour la remise des DVD ça va se faire au restaurant le plus de victoriaville,le 23 octobre à 17H30 c'est le même que l'année passer et ont va être dans le même salle avec TV pour visionner nos exploie.Voici le lien http://www.plusrestaurantbar.com/accueil.htm je vous demande de me confirmer votre présence le plus tôt possible ou avant le 18 octobre.Merci Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 A tu vu j,ai mis de la pression et vous sauver toute 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 good ca merci martin a 20 cest parfait,on va faire un depart,je vous tien au courant,cest dans ma semaine de chasse mais je pense quon va fermer le dossier avant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'en prend un sur moi dan un dvd merci et une place sur pour le souper et je regarde si ma blonde peux j'ai hate de voir sa 37 min sa doit etre pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Parfait c'est noter mon Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 souper du 23 cancellé par manque d'intérès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bein voyon siboire c pas drole pas participer comme sa .Est-ce qu'il est remis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est pqas juste une question de ne pas participé, c'est qu'en partant vous étiez pas un gros nombre et vous êtes de partout dans la province... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ouin tk on en reparleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites