Qcmustang911 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon, j'ai décidé que j'allais me chercher une mustang de l'année, donc j'ai besoin de vendre mon auto le plus rapidement possible pour pouvoir mettre un down sur l'auto. 4500$!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Qcmustang911 a écrit:Bon, j'ai décidé que j'allais me chercher une mustang de l'année, donc j'ai besoin de vendre mon auto le plus rapidement possible pour pouvoir mettre un down sur l'auto. 4500$!!!!Donne la en echange , il vont te donner plus que ca, tu peux negocier le prix qu il te donne. A vouloir la donner ca peux faire peur au acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qcmustang911 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu penses qu'un concessionnaire ford prendrait en échange un véhicule qui na pas de catalyseur - straight pipe et qui est remonté? Je ne sais pas, j'ai pas demandé au vendeur quand je suis aller faire un prix. Mais je vois mal ce qu'il pourrait faire avec une mustang 1994 dans leur concessionnaire de véhicule neuf :SLa seule raison pourquoi je le vend à ce prix c'est parce que j'ai une bonne deal en se moment. Avec le 4500$, je pourrais mettre 2-3000$ down et mettre un autre 1000-1500$ sur le véhicule pour le mettre à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Qcmustang911 a écrit:tu penses qu'un concessionnaire ford prendrait en échange un véhicule qui na pas de catalyseur - straight pipe et qui est remonté? Je ne sais pas, j'ai pas demandé au vendeur quand je suis aller faire un prix. Mais je vois mal ce qu'il pourrait faire avec une mustang 1994 dans leur concessionnaire de véhicule neuf :SLa seule raison pourquoi je le vend à ce prix c'est parce que j'ai une bonne deal en se moment. Avec le 4500$, je pourrais mettre 2-3000$ down et mettre un autre 1000-1500$ sur le véhicule pour le mettre à mon gout...Si ca peux les aidé a faire une vente c est sur qu'ils vont le prendre . Si ils ne veulent pas le gardé il vont le vendre a l'encan ou a un old saler et perdrons pas une cenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qcmustang911 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Parfait, je vais m'informer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qcmustang911 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toujours à vendre... Le concessionnaire ne veut pas le prendre à cause de l'âge du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Regarde tes PM's =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites