mykecote 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon, c'est pas mal tranquil ici...Je sais que la saison n'est paqs terminé, mais j'ai pensé qu'on pourrait quand même partager un bon moment de cette saison inpliquant les mustangs. Que ca soit familliale, entre ami, une ride...Alors la parole est à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je peux comfirmé qu'un povre type avec un camaro ss orange c'est fait mangé 3 fois de suite par un mustang 5.0L l'autre jour sur la 40 , c'était pour venger toutes les mustangs 4.6L qui se font mangé par les camaro ss depuis 2 ans héhéhéhéhé désolé mon vieux ca va te prendre un supercharge héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Fait saillant de mon été....l'achat ma première Mustang! Enfin!!! Reste à trouver le temps dans le mois et demi qu'il reste à la saison pour aller vous voir dans un meet. J'suis pas mal toujours pris les vendredi et les mardi, soit il pleut quand je peux, soit il fait beau quand j'peux pas. Faudrait d'ailleurs que j'reprenne des photos à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Félicitations pour ton achat, on voit bien que t'es un homme qui a du goût. On espère te rencontrer nous aussi. Amuses toi bien avec ton joujou. Bonne balade!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi, un de mes bon moment de l'été a été mes shows de boucane à guache et à droite... et le Show de MonChar.com à Napierville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi c'est ma journée au Grand Rassemblement ....à l'air climatisé hahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Jeff99 a écrit:Moi c'est ma journée au Grand Rassemblement ....à l'air climatisé hahahaha !Faut ben qu'il ait un avantage d'être dans l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites