mustang loco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai parle de lui a une couple de membre ici,Sylvain est mon chum et mecano qui connait beaucoup le monde des Mustang!!Voici ses 2 bolides .08' Shelby noir/stripe rouge et un "clone de Cobra Jet" 08'.Le "clone" a passe sur le dyno. aussi avec moi,il a la mecanique du GT500 avec un blower 4.0 Whipple,il a sorti 1000h.p au crank..Video des 2 sur le quart de mille!!Voicie la noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est un clone plus que parfait, il torche les vrai. et si je vous vois tout les 2 a une lumiere, je n'aurai pas le choix,, je vous laisse gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vraiment malade les bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wow .tres hot,c est malade ,un gros felecitation a ton chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vraiment hottt.si je lui apporte le mien il aurait sur une bonne idée quoi faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci de vos bon commentaires les gars,tres apprecies.Martin,moi aussi si Sylvain se pointe avec le CJet,je laisse aller...LOLL.Steeve,c'est sure que c'est un gars qui connait ca et meme plus.Fait moi signe si il y qqe chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Solide comme machine, super beau !Merci pour le beau rayon de soleil en se matin pluvieux.A+ JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 malade une machine a briser des nuque lol si yen veux pu jsuis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi aussi preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 change pour change contre la mienne quand il veut lol...... débile comme monstre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 un mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites