mustang loco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La sem passe,je suis alle chez Alex pour une run sur "Mustang Dyno",apres une ride de 45mins. et avec le facteur humidex a 39deg. Jeudi passe.l'auto a sorti 592 au roues malgre le chars qui etait deja tres chaud et le temp. qui n'a pas aide!!Mon char manque aussi d'essence a partir de 5100rpm,ont a commande un "boost a pump" de KBell.Alex m'a aussi mentionne pour calculer la difference avec un "Dynojet",car tout l'monde ou presque se base sur les chiffres du Dynojet.Il y a une diff. de 6.5% avec son Mustan Dyno, qui me donne pour un resultats final de 630rwhp pour l'instant!!Je suis tres satisfait et merci aussi a Sylvain pour m'avoir accompagne et ses conseils!!Voici un p'tit video pour les interesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 solide ça mon Pat,tu as sorti de très bon chiffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 S'tune fusée malade ! félicitation pour tes excellents résultat Pat.j'en A+ JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas le premier qui me parle dla shop a bonhomme, ma aller tuner mon mustang la l'été prochain c'Est surEt beau projet Pat, ca en sors du whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites