Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky347

Nouvelle Photos comme promis

Messages recommandés

Il ne reste plus qu'a recevoir ma brackets d'alternateur + oil pickup, et je mets tout ca dans la mustang. Voici mes nouvelles photos prises Lundi soir le 6 sept:

moi je ne connais pas trop les moteur mais un beau chien a coté Very Happy mais j'ai bien hâte de voir se bolide fini

woups injecteur rouge c'est pas désigner pour les chevette ca Wink met tu du boost ou tu roule n-a avec celui la?

texas a écrit:
woups injecteur rouge c'est pas désigner pour les chevette ca Wink met tu du boost ou tu roule n-a avec celui la?

avec les injecteurs rouge 30lbs, je suis bon au moins jusqu'a 500hp. Pour ce qui est du boost, je vais faire son rodage, et on verra l'été prochain si j'installe mon kit single turbo pour 6psi. Car je dois changer ma tranny, driving shaft et différentiel en 2011. Ce moteur a été concu pour avoir du boost, alors c'est clair qu'il va en avoir dans lcul un jour lol.

maudit
fou mais la y ets tu dans le char ou pas j'ai hate de sortir la biere frette du rodage Smile

je suis rendu la, reste juste a arranger le Fuck de la Fuel Rail et je pose l'upper intake + CAI et je pars ca.

j'espere tu va avoir le tmeps de rouler ca cette annee

j'te l'ai dit ton rodage se fait vers laauce et la biere va tattendre pis moi si Smile

Je viens tout juste de partir le 347... il est timer .... Ca sonne comme des marteaux dans les headers.... je l'aie monté a peine a 2800rpm et ca donnait des frissons.... cé aggressif en sale.....

Je vais poster un video de ca en fds, pour vous montrez tous ca Smile

pour vous tenir a jour, j'ai fait 500km en rodage, et 400km a low/wot de temps s'en temps...

Ouin bien en étant a 6500rpm en 2e, voulant rentrer la 3e vitesse, dès qu'elle a eu le temps de rentrer dans le trou, la transmission a littéralement explosé en 3e vitesse.... un beau dégat dans la tranny. J'ai donc remisé le char pour cet hiver, en fds je lui mets ma nouvelle tranny t5z ca devrait tenir un peu plus l'été prochain...lol... et de beau projet a venir aussi en 2011.... des sorties de boite de 1.5x assuré au drag Smile

je l'aie roulé un peu au moins cet été 2-3 semaines lol...mieux que rien. Ya the_musman qui la vu et entendu au meet vla 3 semaines Wink

Mais l'été 2011 ca va etre mongole tous les ajustements que je vais apporter a la suspension/différentiel/body/pneus

the_musman a écrit:
il avait un beau son quand même j'ai hate de voir ton prochain setup Smile

Prochaine étape c'est de coller le hp sur la rue.... lol

Pis maudit que c'était pas chaud quand on avait eu notre meet....

j ai passer proche caller chez vous hier pour te dire salut vu j passait sur la 40 Razz
j me suis trouver drole

DkoD a écrit:
j ai passer proche caller chez vous hier pour te dire salut vu j passait sur la 40 Razz
j me suis trouver drole

t'aurait du venir pour une foie j'avait dla bierre une belle 24 de bud lol

oui chu monte ren fds ca a prob etre la derniere avant un bout ma blonde a mal au ventre deuis a cause de la grossesse versus longue route
mais check trouve une fds que t'est pâs trop occuper ca prends genre 1h15 monter chez vous j serais partant si t'as une soiree libre complete

• Créer...