jf-2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 À l'accélération maximum à 4000 rpm il y à un trés léger arrèt du rpm entre le deuxième et le troisième rapport on voit qu'il y à un ralentissement du véhicule seulement à 4000 rpm aprés le rpm monte trés bien jusqu'à 6000 rpm pour chaque changement de vitesse elle est automatic, au ralentie il y à des petits toussement occasionnel dans un des exaust à la sortie arrière du coté chauffeur, vraiment lèger presque pas perceptif mes il est la, l'ordie à été brancher aucun code n'est afficher vue que c'est vraiment pas assez longtemp comme rater, bougies neuf et pas mal tous à été vérifié il reste le test de compression, est-ce possible qu'une valve reste entre ouverte occasionellement ? elle à 70 000 km et à été conduit part un curé jusqu'à 60 000 km et la part moi qui à des petites crise existentiel à l'occasion quel bonheur Hum ! Merçi de votre oppinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'opterais plus pour un coil d'allumage qui est fatigué que pour une valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf-2003 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Si ces un coil fatigué, le scan test devrais le voir non ? Merçi pour t'on oppinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Non, pas nécessairement... j'avais un coil de completement sauté, et j'ai eu de la misère a avoir le code pour le miss fire... et ca vraiment étét long avant qu'il me le sorte pour LE cylindre en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf-2003 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben je suis content d'entendre ça, je vais attendre de toute façon il vas trés bien à part de cela, si ces sa couteras presque rient si ces une valve ben $$$ ouf ! je te tient au courrent merçi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites