EnkeiWheels 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bnjour je compte bien mettre une drop sur ma mustang GT 2000 et je me demandais s'il me fallait acheter un camber kit aussi pour pouvoir bien réajuster le tout ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 29 août 2010 SalutSi tu prend un pro kit tu n,auras pas besoin de rien d'autre qu'un alignement.Si tu prend le sportline tu va avoir besoin de caste camber plate pour un bon ajustement,et même mettre des bushing offset pour la crémaillaire.avec le pro kit et une bonne place d'alignement ça fait la job.et si tu as envie de jouer dans la suspenssion bien il y a de bon kit C/C pas cher et bon comme steeda, maximum motorsport, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 29 août 2010 D'accord merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 pour le steeda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as une drop de combien toi mykecote ? Elle look vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 30 août 2010 H&R Super Sprort Spring ( drop de 1.75 avant / 1.6 arrière )Va voir sur monchar.com j'ai en détail tout ce que j'ai mis sur la suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 30 août 2010 caster camber plate 200$ pas cher/pieces-mustang-a-vendre-f12/diverses-pieces-performance-de-50-t3299.htm#37757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites