lucky347 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 27 août 2010 mechante gang de fou y aurais pu le blesser solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est sur qu'il avait bu bcp, mais ya l'air sonné en sale...Il veut meme plus de sa bieres apres l'explosion lol..... quand un gars veut pu sa biere sa veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca je concede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 28 août 2010 je trouve ca drole 44 view et aucun commentaire!! Gang de lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 août 2010 que veux tu y a juste les deux trou perdu qui repondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 28 août 2010 pi as tu vue la corvette qui passe à coter ,méchant malade le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 28 août 2010 il doit avoir mal au cul aussi je l avais dejas vue c est le meilleur moyen d arreter de boir ca hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites