F.Grimard 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour,Je vais d'abord me présenter puisque je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle François et je suis le nouveau propriétaire d'une Mustang GT 1997.J'ai la voiture depuis la fin du mois de juin. Jusqu'à tout recemment, aucun problème. La semaine passé, j'ai remarqué une fuite prestone dans l'engine bay. Je lis un peu à gauche et à droite et je soupçonne que le problème vient du intake manifold. C'était bien ça donc je vais à mon garage pour me faire installer le manifold de remplacement en plastique avec le bypass en aluminium. En sortant du garage je fais 2 coin de rues et mon check engine s'allume et je me rend compte que le moteur tourne un peu rough au idle. Je vais retourner le char au garage demain mais en attendant, avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème?Merci!François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 août 2010 j ai déja vu un intake qui étais croche la ou elle s appuis sur les tete et ca cré une perte de vacuum . ou bien il a mal branché un sensors. Qui branche le scanner ca va lui dire quoi il va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Grimard 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites