mecano34 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'ai commencer a changer mais aile avant et j'ai decider de tout le faire tout de suite sort le moteur transmission resevoir essence je vire la voiture sur le top pour tout sabler le plancer et peinturer et je change mais tete de moteur plus un cam et des Manifold plus gros,,,,repindre mon moteur ,,,,,je pense que je vais le mettre noir mat mon fox héhéhéplus violant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 août 2010 cooltu nous monteras des photo au fils des progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 19 août 2010 bien hâte de suivre ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 août 2010 héhéhé maudit fou heille si tu veux des shock 90-10 usager j'aurais un bon deal opur toi y ont meme pas fait 10 run parfait pour setup de drag y valent 750 j'te donnerai le prix en pm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites