must94 0 Posté(e) le 17 août 2010 alloj'ai essayer d'enlever ma transmission hier sur mon mustang gt 94 mais sans succès car les 5 vis qui la tienne au moteur sont vraiment pas accessible.j,ai lu à quelque part qu'il fallais que je soulève un peu le moteur ...pouvez-vous m'éclairer s.v.pmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut pour les bolt les 2 du bas a cote de la panne moteur son tres bien placer apres les 4 autre son accesible avec un impact et une ralonge pour les deux du haut faux que tu basse le deriere de la transmission tu enleve le support a transmission et tu la dessans jusqua tu voix les bolt du haut tu les enleves avec une grande ralonge et un joint.la pire bolt je pense que ses elle du starteur il a deux qui ce font bien mais elle du haut ouf moi je la dévise avec une grande ralonge 3/8 par le devant en haut du compresseur air climatiser.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must94 0 Posté(e) le 18 août 2010 d'accordmerci bien pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites