mustang loco 0 Posté(e) le 15 août 2010 une couple de photos de mon char et du hood!!Il me manque les hood pins,on les installes a la fin du mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ouf !!!! ca fait vraiment beau avec ton nouveau hood... !!!! Très très hot !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 août 2010 superbe ca mon patt'as tu reussir a vendre le OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 15 août 2010 DkoD a écrit:superbe ca mon patt'as tu reussir a vendre le OEM non,je l'ai encore et ca fit sur les GT 05-09' en passant,si y a des interesses!!(faite moi signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 août 2010 dit ton prix ca aide en bas de 5000$ qu'on disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 15 août 2010 LOLLLL,en bas de 5000$$certain mon chum,350$ et c'est a toi,ou un autre...Lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 août 2010 héhéhé domage ca fit pas sur mon fox et mon chum vient d'acheter sopn Spa fake pense pas qui mete du cash la koi que je vais voir avecet j'Avait pas vu mais lorsque je vais remonter chez mes beaux parent on se le diras y reste pas loin de chez vous a st-felix de valois on prendra une broue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 15 août 2010 wow ça fait beau en maudit ça mon Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 août 2010 félicitation mon Pat, cé hot ton nouveau hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 15 août 2010 méchant beau look bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 16 août 2010 cri........ de belle gueule,jai hate dle voir dans mon mirroir en route vers la tuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci beaucoup les gars des commentaires,tres apprecies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 16 août 2010 wow vraiment hot......criss de belle job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci Stef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vraiment hot Pat, un look vraiment agréssif, quand tu vas arriver derrière a un char y va se tasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites