Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmur1

Eau dans le coffre... Decapotable

Messages recommandés

Allo a tous, j'ai fait quelle que recherche mais j'ai pas trouver grand chose. J'ai un 2000 GT decapotable et lors de grosse pluie, j'ai un peux d'eau sur le tapis de coffre. J'entend aussi de l'eau se promener quand je tourne. J'avais un miata avant qui fessait pareille , la solution etais les '' drain tubes '' qui se bouchais. Mais sur Mustang je trouve rien a se sujet. Quelle qun a une idee comment regler ca ?

Merci

Jay

ya til de leau dans le trou du pneu de secour?? moi cetait un joint mal fait en dessous de laile de la roue en arriere , jai mit du pitch et le tour etait jouer!!!

TiDavepower a écrit:
ya til de leau dans le trou du pneu de secour?? moi cetait un joint mal fait en dessous de laile de la roue en arriere , jai mit du pitch et le tour etait jouer!!!

non je l'entend quand je tourne se promener de gauche a droite.

Jay

En fait j'ai le meme problème que toi et c'est ta vitre arrière qui coule et l'eau reste sur le cuir dans le fond du trou pour le top. regarde par ta vitre arrière tu va voir l'eau dans le fond. La seul place pour évacuer cette eau, c'est par les trou dans le coté du cuir et ça se retrouve sur le tapis du coffre. Je vais devoir me commander une autre top. (10 ans pour un toit c'est très bon) Si tu veux en savoir plus ne te gène pas...

pmlmustang a écrit:
En fait j'ai le meme problème que toi et c'est ta vitre arrière qui coule et l'eau reste sur le cuir dans le fond du trou pour le top. regarde par ta vitre arrière tu va voir l'eau dans le fond. La seul place pour évacuer cette eau, c'est par les trou dans le coté du cuir et ça se retrouve sur le tapis du coffre. Je vais devoir me commander une autre top. (10 ans pour un toit c'est très bon) Si tu veux en savoir plus ne te gène pas...

Oui c'est exactement ca. Je suis passer m'acheter de l'epoxi usage general et j'ai colle la vitre et le top mais tu doit aussi boucher le trou dans le coin. A date ca va tres bien pour une reparation a 8$

Merci

Jay

pmlmustang a écrit:
Le trou dans le coin ???? Peux-tu prendre une photo pour que je comprenne s.v.p.

j'appelle cela un trou mais c'est ou la vitre recommence a monter dans le coin. A longue le toit detache et forme un trou de 1 CM et c'est la que l'eau entre.

Jay

J`ai le même problème que toi j`ai un petit trou en arrière et l`eau tombe ou la toile se replie en cuir et l`eau tombe directement dans le coffre, donc ils veulent me faire changer mon back glass pour régler mon problème, mais toi tu dis ta réparation t`a couté 8$ où tu as été pour ca? merci j`attends de tes nouvelles Smile

Merci de m`avoir donner des informations où tu as faites réparé ta toile et j`ai envoyé un message à mustang révolution pour leurs expliqués mon problème et si sont capable de réparé ma toile je vais faire toutes les km lolll pour leurs montrer ma mustang et ca serais super de régler mon problème, parce que ca me dit pas de remplacer mon back glass qui coûte 1200$+taxes et en plus c`est même pas d`origine c`est un jobber qui me poserais. Merci pour ton aide bonne journée Smile

• Créer...