Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmust302

BOSS 429 1970

Messages recommandés

voici des photo d'un boss 429 1970 que j'ai pris a l'exposition de vallé jonction en fin de semaine, ya 14000 mile original, 4 vitesse jamais eu de restoration a part une peinture ya a peu pres 25 ans et ya 4 polyglass d'origine pas des reproduction,ya été acheté neuf chez laurentide ford sur dorchester a québec pour 5300$ le messieur qui la ya aussi le cougar eliminator 70 avec un 302 boss et le ford GT

lol
j'etait pas sur j'ai rechcker les pics 3-4 fois pour cherche un coin de gt500 Razz

Ce gars la a plus peur de la fin du monde que la fin du mois...

Crime, 1 de 501 produite... c'est vraiment, mais vraiment LA Mustang qui vaut la plus chère de tous, même Éléonard...

merci pour les photos, méchant beaux chars, ca doit etre tout un trip avoir ca dans son garage, pis encore plus trippant roulé avec

Toute une voiture la Boss 429 !
C'est un vieux sujet mais je viens de voir ça et je suis sur le choc encore ! Lol
McQueen...

Beau chars ... je me demande juste une chose , pourquoi la peinture vla 25 ans si elle a juste 14000 miles ??

Also , messemble qu'elle flasherait plus avec du no touch sur les tires ... Cool

• Créer...