Fabstang 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour à tous,Je souhaiterai installé des head light covers sur ma GT de 1993!Mais voila, existe t-il un modèle que l'on peut monter et démonter à volonté, sans passer par des adhésifs?Merci de votre aide!Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 les cover light de marque gto se clip sur la lumiere si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 84mustanggt a écrit:les cover light de marque gto se clip sur la lumiere si je ne me trompe pas il me semble aussi que les gto se clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Petite note, ce n est pas légal. ont c est fait arreté l autre jours et ont a du les enlever sur le champs sous peine d une amande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
84mustanggt 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le jour >? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est illégal en tous temps raison donner par les policier les cover light réduit la performence d'éclairage des lumière que se soie les lumière avant ou arrière c'Est pas légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites