toy0031 0 Posté(e) le 8 août 2010 j ai un 98gt manuelle et presentement l exhaust magnaflow arr complet avec muffler magnaflow , j ai le devant d origine ,, j hesite entre le x pipe magnaflow ou un h pipe bbk,,, quelqu un connait la difference de son que les 2 m apporterais avant que je me paye l exhaust pour le regretter ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 août 2010 le x pipe pétasse plus le h pipe pétasse moin quand tu fait gronder le moteur a au rpm et que la révolution décend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornet1 0 Posté(e) le 8 août 2010 pris du site american muscle http://www.americanmuscle.com/exhaust-faq-answer-popup.html#xpipehpipemidpipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 8 août 2010 A ce qu'on m'a ditH-pipe son plus muscle car, donne du low end torque et pas beaucoup de hpX-pipe son plus nascar, un peu de low end torque et plus de hp Pour les 4.6, la plupart des speed shops m'on conseillé un X-pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne suis pas un pro des exhaust... mais pour le peu de différence que ca doit donner, vas-y avec ce lui qui te donnera le plus beau son selon toi... moi j'aime mieux le son des H-pipe... Edit : pis en plus, pas tuner, j'suis sur que ca fait aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrankyBoy666 0 Posté(e) le 9 août 2010 +1 Voila bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites