Invité Posté(e) le 6 août 2010 NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAUTeam TROIS RIVIERES MUSTANG Sur "monchar.com"Invitation à ceux de la région de Trois rivières! La place pour échanger les activités de passionnés de ford Mustang de trois rivières! http://www.monchar.com/team.php?profile=TroisRivieresMustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 août 2010 hihi j'ai rejoin team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 super! ont va jaser entre trifluviens loll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi aussi c est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mictemplar 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'suis la aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 si il pleut ce soir ont annule le meet.reprise dimanche prochain,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites