lucky347 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voici 2-3 pics de mon 347, il ne reste plus qu'a poser les roller rockers arms + ajuster les valves... et on pose les couverts de valve et les accessoire + upper intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je regardais plus le GTA derriere ca stune auto non serieux nice maudit t doit avoir hate d'avoir tes rocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Rocker recu, on pose ca lundi Apres faut que je trouve une solution pour l'oil Pickup d'origine qui ne fite plus dans la panne a l'huile, a cause du Main Girdle...et le GTA a un 305 avec un cam et les tete d'origine, ya fendu ces springs de valve, s'ils aurait roulé 5km de plus, il sautait tout son moteur, il a été mardeux....il se fait réparé les tete. Il a sortit 320hp messemble sur le dyno le GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sur celle la on voit bien la GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'Est bon pour un 305 caouin pas trippant ca pour l'oil pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 wow juste wow avec la panne chromé,trop malade,jveut voir ca rouler un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les poulies sont toute chromé aussi, TB chromé, Upper intake Chromé, CAI chromé, Bracket accessoire Chromé, elbow prestone chromé...il reste tout ca a poser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ca va valoir une piasse ça ça va être beau sous le hood! pis ca va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 août 2010 toujours beau de la belle mécanique solide belle ouvrage toi tu travaille pas en cochon lol félicitationa+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 2 août 2010 je devrais planter ca dans le trou du char en fds prochaine Je vais finir par le rouler un peu cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 4 août 2010 wow ! nice en crime j'aimerais bin voir ca posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 10 août 2010 jvous montre d'autres photos quand les accessoires et le tout va etre pret a mettre ca dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu viens tu roder ca en prenant une tite beer a quebec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 10 août 2010 certain, va falloir que je sois doux avec car la t-5 ne tiendra jamais si je pese un peu lol...mais c'est l'été prochain un tranny A-5.jte tiens au courant andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 août 2010 nice tk si t'As envie dit le d avance j t attendsvient me montrer ca ds le coté obscur de st-narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il fait si noir que ca dans ton coin? c'Est vrai que c'est dans l'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 août 2010 wo la c'est dans le sud au contraire toi t'Est dans le nordcheck google map st-narcisse de beaurivage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 12 août 2010 DkoD a écrit:wo la c'est dans le sud au contraire toi t'Est dans le nordcheck google map st-narcisse de beaurivage ouin t'as raison...ya plus de sapinage par chez moi que par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites