La Bête de la rue 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour ceux que ca intéresse, La bête de la rue (Marcel) va essayer le tout pour le tout pour une dernière fois au Drag alors si vous avez rien à faire vener l'encourager Samedi le 31 Juillet 2010, début vers 11h30, il ne sait pas que je mets ce message, si vous venez ce sera une surprise pour luiBienvenue à tousHélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 good sa helene , je vous souhaite une belle journée!!! moi je travaille , mais jy souhait de faire de tres bon temps!!!! pour la derniere fois!?!? on se voit p-e se soir helene a lautodrome!?!? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci, j'espère qu'il va battre son score on verra bienoui on va etre là ce soir, on va rejoindre les autres à l'hotel Bernières pour le départà + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jusqua quelle heure le drag,je dois aller au clsc vers 1 pm avec barbara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si c'est un gros programme tu peux t'atendre a pas loin de 8h 9h des fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci à tout ceux qui sont venus, on a passé une très belle journée.Pas réussi à obtenir le temps voulu mais plus la journée avancait plus les temps descendait. Alors peut-être.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites