mecano34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai fabriquer la barre avec du tube rond 1 pouce par 1/8 d'épaiseur ses solide en crime.on dirais presqu'ne original héhéhé merci ma plieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 miam superbe comment tu charge pour en refaire une a limite j't'amenerais du chromoly et j la souderais au tig apres coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Maudite belle job pour un GT99 tu charge combien ??? A+ JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je ses pas trop la...je pourais charger 220$ pour ceux qui en veulentsuper bien plier et primer peinturer ses tu un bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ouais j'ai regarder sur le site bbk pis il en vende a 169$ plus shippingmais ses pas en tube 1/8 d'épais alors je ses pas trop comment charger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 metons qui faut ca soit moins cher ca dependsca te coute combien en materiel et en temps calcule et tu va voir mais tu t'est baser sur une reel pour la faire ou t'As fait ca de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai fait a l'oeil héhésa ma pris 4 heure plus la barre de fer soudure et la peinture je je comte mon tarif horaine de mecanique plus le fer j'arrive a 180$ ses tu mieux? mais je desent pas plus.ses du travail a faire pis ses ben fait héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je n'en doute pas du tout que c'Est bien fait moi c'Est plus tes frame connecter que j'Aurais ete curieux de copier la bare j'Vasi regarder avec mon chum y a la plieuse le chromoly la tig fake m'As la faire moi meme probable mais 180 ca de l'allure compte tenue que caller sur le net c'Est shipping de plus tax de plus etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites