lucifer11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 28 août, à 12:00 - Lieu2604 du vieux moulin a saint-romualdCréé par :Martin FaucherEn savoir plusjournée BBQ et plein air POUR le SUPERMUSTTEAM ET CLUB MUSTANG QUEBEC au menu: hamburger,hotdog,ailes de poulet,blé d'inde,chips,liqueur le tout a volonté pour 20,00$ par personne!! il y aura un band live pour l'evenement, de la biere en fut en vente au cout de 2,50$, spa, piscine creusé, volleyball, jeux de fer et exposition de mustang!!! nous chargeons 20,00$ par personne car nous donnons un montant au band qui le mérite.. ils sont super bon!! récemment nous avons fait un party et il y avait pas loin de 150 personnes et les amis ce fut toute une fete!! comme tout bon show nous allons avoir des prix de présence et je vais essayer d'avoir 5 mustang girls pour bien s'occuper de vous !!! alors si cela vous en dis avant de serrer votre engin de guerre, passé a saint-romuald et party time!!!!!!!! veuillez confirmer votre présence a moi ou daniel hervieux!!!! ciao la gang!!!!ca prend du monde,vous avez le droit de venir avec un ami(es) super belle place,ca va etre malade alors venez vous divertir avec nous autres.vous etes les bienvenue.dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est la même date que l'inter club du Saguenay ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ayoye sa ma vraiment l'air de party de bross ak bein du plaisir pis bien des chum c'est sur que je peux pas manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pas le choix pour la datte désolé,cest drole que se sois pas inscrie sur les activité du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bête de la rue 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok super 2 personnesau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lucifer 2 personnesbete dla rue 2 personnesmach12003 1 personnes ou 2?vous allez manquer de quoi,qui dautre veut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 2 août 2010 dan je pourai pas te le dire avans la semaine qui precede le 28 car ma blonde connais son horaire une semaine a l'avance dsl mais je te fait signe dès que je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 23 août 2010 annulé on est trop de monde ma aller me tapper une bonne ride au saguenay a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 août 2010 lucifer a écrit:ma aller me tapper une bonne ride au saguenay a la placeben mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites